UNE ENTREPRISE FAMILIALE

Lorsque Georges DEPINAY rachète la société Frank Service en 2004, c'est avec l'idée d'entraîner avec lui, dans cette aventure, ses deux fils, Lionel et Eric. Une approche à long terme pour cette entreprise familiale qui puise sa force dans le lien qui les unit. 

 

Une vision commune qui a permis à ces trois associés de développer l'activité en passant de 5 collaborateurs dans les années 2000 à une quarantaine à ce jour. Une expertise reconnue qui ne cesse de croître grâce au professionnalisme de ces techniciens et à la qualité du service rendu.

Qui est Frank ?

Fondateur de la société, Frank, plombier de métier, était un passionné de la culture américaine. Lors d'un séjour aux Etats-Unis, fasciné par la grandeur des buildings, il se renseigne auprès de l'organisme NADCA (National Air Duct Cleaners Association) qui se charge de publier les normes relatives à la sécurité, à l'évaluation et au nettoyage des conduits de chauffage, de ventilation et de climatisation.

De retour en France, il crée la société Frank Service en 1980 pour répondre à un marché de niche : l'entretien et la maintenance des systèmes de ventilations dans les bâtiments. Jusque là, seuls les électriciens, ascensoristes ou chauffagistes se chargeaient de réparer les systèmes de ventilation défectueux. En s'occupant de l'entretien et la maintenance des systèmes de ventilation dans un objectif d'amélioration de la qualité de l'air, Frank a innové et développé une véritable expertise, devenue incontournable aujourd'hui.

1/3